Faites défiler vers le bas pour trouver le formulaire du questionnaire EMI (assurez-vous d’avoir lu les instructions Généralités et Formulaire)
Généralités :
Les récits EMI peuvent nous être soumis (par ordre de préférence) :

1. De préférence: par le formulaire de questions ci-après

2. Par e-mail/courriel. Envoyer votre récit par courriel/e-mail est acceptable, mais pour la recherche il est de beaucoup préférable, si nous pouvons tabuler les résultats à partir de l'exécution du formulaire de questions EMI ci-après. Merci !

Tout en appréciant grandement la contribution de votre expérience, nous regrettons de ne pas pouvoir offrir une compensation monétaire au participant/e. La confidentialité de toute communication sera strictement gardée dans la mesure des désirs du participant/e.

Compléter ce questionnaire prendra approximativement 45 Minutes ou plus, selon la quantité de ce que vous voulez écrire. Il y a une fonction de sauvegarde qui vous permettra de sauvegarder ce que vous avez écrit, et ensuite d'y revenir. Assurez-vous de copier-coller le lien temporaire à la fin de la page, afin que vous puissiez continuer votre écriture sans la perdre.

Votre volonté de partager votre expérience est vitale pour le succès de ce projet. Nous exprimons à l'avance nos remerciements chaleureux à ceux/celles qui veulent partager !
Instructions concernant le formulaire :

1. Veuillez s.v.pl. remplir le formulaire ci-après aussi exactement et complètement que possible. Veuillez s.v.pl. réfléchir soigneusement à vos réponses avant de les exécuter.

2. Il se pourra que vous devrez remplir les mêmes informations à des endroits différents. Nous entendons par là que certaines questions peuvent demander le même concept de plusieurs façons différentes. Cette enquête est une combinaison des questions les plus validées et respectées des meilleurs chercheurs de par le monde en matière d'EMI. TOUTES vos réponses, même celles se référant à des questions formulées en termes similaires, sont significatives et extrêmement importantes.

3. Les questions qui sont en couleur rouge exigent une réponse. Ceci est très important...vous n'allez pas pouvoir soumettre le questionnaire, jusqu'à-ce-que toutes les questions en rouge soient pourvus d'une réponse ! Si vous n'avez pas répondu à une ou plusieurs questions rouges, lorsque vous pressez le bouton « Soumettre » à la fin du formulaire, il y a de petites marques vertes auprès des questions qui exigent une réponse. Celles-ci doivent être complétées avant que le formulaire n'accepte d'être soumis correctement. Veuillez s.v.pl. remplir toutes les questions au mieux de votre capacité.

4. S'il vous plaît n'oubliez pas à la fin du questionnaire de presser le bouton « Soumettre », sinon l'information sera perdue.

5. Après avoir pressé le bouton « Soumettre » après l'exécution du formulaire, un passage en revue des réponses à vos questions vous sera montré. Si vous pressez « éditer », vous revenez au formulaire. Si vous pressez « confirmer », vous avez vos réponses aux questions et vous pourrez les imprimer ou les sauvegarder pour vos propres archives. Vous allez aussi recevoir des informations sur NDERF, comment la confidentialité fonctionne, et d'autres informations générales. S.v.pl. mettez une adresse courriel/e-mail qui permet aux e-mails/courriels de nderf.org de vous rejoindre ou bien ajoutez nderf@nderf.org et jody@nderf.org à votre liste d'expéditeurs approuvés. Si vous ne recevez pas les informations générales, consultez votre fichier antispam ou envoyez moi un courriel/e-mail avec une autre adresse e-mail/courriel pour vous l'envoyer.

6. CONSENTEMENT : Je souhaite que le récit de mon expérience soit enregistré dans les archives NDERF. Je suis conscient qu'il peut être lu par des chercheurs, des étudiants ou d'autres personnes autorisées par NDERF à utiliser les archives . [ AUCUNE INFORMATION PERSONNELLE IDENTIFIANTE ne sera donnée à personne, sauf à Jeff et moi-même. Ce qui veut dire que noms, adresses courriels/e-mail, adresses et numéros de téléphone sont strictement confidentiels.] Mon récit peut être utilisé en extraits ou totalement, ou des informations peuvent en être extraites dans le cadre d'une étude ou d'un projet autorisé par NDERF, y compris mais pas exclusivement, lors de conférences ou de programmes éducatifs, ou faire partie d'un article ou d'un livre destiné à la publication. [Si vous ne voulez pas que votre expérience soit utilisé de la sorte, alors faites nous le savoir s.v.pl., et dites nous quel usage vous préférez. Ceci peut être fait par un courriel/e-mail ou en cochant la remarque correspondante dans la case consentement à la publication ci-après. Votre confort en partageant avec NDERF est de la plus haute importance pour nous. ] MERCI !!!
Vérifiez que les "Caps Lock" bouton de votre clavier est éteint.

* NOTE: Se il vous plaît assurez-vous que votre service e-mail ne place pas nderf@nderf.org dans le spam, supprimer ou rejeter état - (comme Hotmail ou AOL) sinon nous ne pouvons pas vous contacter. Vous pouvez également nous mettre sur votre liste d'expéditeurs approuvés pour se assurer d'obtenir NDERF e-mails. Les médias régulièrement contacts NDERF avec intérêt dans la connexion avec ceux qui ont eu des expériences de mort imminente et les expériences connexes. Se il vous plaît faire en sorte que nous avons vos contacts e-mail mise à jour. Merci!
Limitations de publication de l’expérience (s’il y a lieu) et instructions:
FORME DE PUBLICATION :
LIEU DE PUBLICATION :
Race/Ethnicity (check all that apply):
Cocher tout ce qui convient. Ignorer si rien ne convient. Ma profession est ou a été :
Circonstances au moment de l’expérience (cocher tout ce qui convient) :
Progress: 0%
Page 1 of 6